Sôra

Devenez Complice

Sôra

Fille d’une mère britannique et d’un père français, Sôra se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance en chantant mais aussi en jouant du piano et en dansant. Portée par une énergie communicative, elle module sa voix puissante et veloutée sur une musique à la croisée de l’électro, du hip hop, de la soul et du R’n’B. Elle a collaboré avec différents musiciens et producteurs, comme Uppermost avec qui elle a présenté «Step By Step» à la fin de l’année 2017. Ce featuring a atteint plus de 800k écoutes sur les différentes plateformes de streaming. Elle s’apprête à sortir son premier EP très bientôt…

Son dernier single Unchained : http://smarturl.it/Sora-Unchained

Son 1er EP  Number One : http://smarturl.it/Sora-Number-One

Sôra

Ses complices

Avec Clément Caritg, elle compose, écrit, enregistre, mixe… Passionné, le duo livre sur scène un live à la dynamique entraînante et contagieuse.
Gaspard Gomis
Colligence Records & Complice Music forment son équipe créative et productive pour le management, l’enregistrement et l’édition musicale. 

Sorties

Sôra a lancé « Number One » son premier EP, en 2018. Plusieurs singles tournent sur les plateformes : « Sakura » et sa reprise de « Toxic » ont intégré les playlists de Spotify et Deezer, « Lifestorm » celle de Kitsuné. 

Scènes

Cette année, Sôra a mutiplié les concerts, au Point Éphémère, au Petit Bain, à La Bellevilloise, au Bus Palladium et au Hasard Ludique, pour les 10 ans du Bonbon Festival, aux Francofolies de La Rochelle et au Printemps de Bourges. Elle a fait la première partie de Rudimental à l’Elysée Montmartre, d’Adam Naas aux 4 Ecluses à Dunkerque et trois dates en première partie de Deluxe, notamment au Bikini à Toulouse. Pour la sortie de son nouvel EP cet automne, Sôra projette des live sessions.

Clips / Live Sessions :

The Grit :

Lifestorm :